Bonjour,
J'ai plusieurs point que je trouve tous important.
-Lorsque je suis dans un dossier chiffré et lorsque je copie un fichier de ce dossier pour le coller dans ce même dossier un message s'affiche à l'écran. "Voulez vous copier ce fichier sans chiffrement?" La réponse est "non" vue que c'est un fichier chiffré. Dans ce cas la copie ne fonctionne pas. A l'inverse si je répond "Oui" alors cela fonctionne. Pour quoi mettre cette fenêtre de dialogue si elle ne sert à rien et qu'il n'y a pas de possibilité de dire non.
-Autre point. Le forum est bien trop simpliste. Il n'est pas catégorisé par langue par exemple. Je suis Français je parle donc français - waw le soop...
-Un truc VRAIMENT chiant. lorsque l'on veux exprimer une amélioration à faire où doit on l'exprimer dans le but de recevoir une réponse ou à défaut d'être sûr que se soit vue par l'équipe???
J'ai l'impression que l'équipe se repose sur leurs acquis et que le logiciel et tous ce qu'il y a autour stagne. Pas d'amélioration du support en français. En haut par exemple, il y a marqué "Welcome" au lieux de Bienvenue. C'est con mais c'est plétor ce type de petites choses. Si le chiffrement est rempli de petites chose comme cela que vaut la fiabilité de tout cela. J'attends bien plus d'un service payant (même gratuit dailleur). J'ai l'impression qu'il y a des amateurs derrière BoxCryptor alors que l'idée de base est simplement super génial. Manque de moyen ou de développeur ? Y a du taff en tout cas. Je vous félicite quand même sur ce qui est déjà fait je sais que c'est pas rien mais c'est pas suffisant...